Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez

c'est eux qui le disent !!! verdi & venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
p'tilu
Amandine
Mousquetaire54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Océaline
GigaIti
GigaIti

c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Empty
MessageSujet: ragdoll   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:42

Ils sont tous très beaux et j'adore cette race

Amandine le tien est magnifique aussi c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_cheers quelle est la race du petit à côté de lui ?

Est-ce que vos matous vous "parlent" ? parceque le mien n'arrête pas et il sait ce qu'il veut, de plus il ne s'adresse qu'à moi c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

MessageSujet: Re: c'est eux qui le disent !!! verdi & venus   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:32

Tu sais il est castré mais des fois il lui prend de raouer comme on dit
et des moments de folies il court partout et fais des bonds sur le côté
c'est typique il monte le dos et court de travers
c'est folklorique quand Venus voit cela elle se sauve
car en principe Verdi lui saute dessus
et je voulais te dire que le chien c'est lui
dès que quelqu'un sonne c'est lui qui va à la porte
et quand on le sort dehors ( attaché avec une grande corde car monsieur escalade la haie maintenant !!! ) c'est lui qui va voir les passant qui le connaissent pour le caresser il n'a même pas peur
quand on me l'a vendu on m'a dis c'est une poupée de chiffon
mais je crois que j'ai les piles avec et en plus monsieur adore aller dehors avec la laisse il ne se contente pas de regarder du haut du camping car
il est currieux et de plus passe la tête derriere le rideau pour surveiller dehors
je vous dis pas les passants rigolent quand il le voit derriere le rideau

ALAIN
http://www.becquer.fr
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

MessageSujet: Daïko   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:46

Le mien aussi à ses moments de folies et il court partout les chiennes derrière lui et au retour c'est lui qui course les chiennes, un moment de divertissement pour nous c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_biggrin
Comme tu le dis c'est un vrai chien de garde, il est pire que les chiennes !!
Moi je lui ai mis un harnais car j'ai peur qu'il s'étrangle avec un collier, il, adore aller dehors et guetter les petits oiseaux c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_biggrin
En CC je m'assure qu'il n'y a pas de chien détaché et Monsieur sort avec sa grande corde, mais au moindre bruit insolite il remonte dans son camion
Moi aussi j'ai les piles et même il en a de rechange comme cela il n'est jamais en panne c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_lol on dit que cette race n'est mature qu'à partir de 3 ans c'est tard par rapport aux autres races mais quel plaisir je ne m'en lasse pas !!
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

MessageSujet: Re: c'est eux qui le disent !!! verdi & venus   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:54

Verdi a 5 ans mais pas du tout dans la tête
heureusement pour nous
je vois que tous se ressemblent
j'ai le même à la maison comme on dit
pareil
même curieux, et même peureux des bruits suspects

ALAIN
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

MessageSujet: Daïko   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:59

Daïko vient d'avoir 2 ans c'est donc encore un "BB", il est très câlin dans ses moments de tendresse c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_flower
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: c'est eux qui le disent !!! verdi & venus   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:46

Le mien vient d'avoir 4 ans Walter un grand enfant, il est toujours coller au petit nouveau qui est arriver Yochi un persan Bleu... Walter aussi adore aller dehors et quand il ne sort pas il rale Smile

Je mettrai la photo de Uxia ce soir elle à 6 ans, elle est plus calme et plus massive que Walter
augras
GigaIti
GigaIti
augras

MessageSujet: Re: c'est eux qui le disent !!! verdi & venus   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:36

Vos chats sont magnifiques !
Une petite photo de notre grisou : pas de cc pour lui.

c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 C6292064606f9859e2bd668b6fd3ad37

Non, non : ce n'est pas lui qui passe à la raclette !
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

MessageSujet: grisou   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:43

il est beau ce pépère Grisou c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_cheers

Et pourquoi il n'a pas droit au CC, il n'aime pas c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Lol
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

MessageSujet: Re: c'est eux qui le disent !!! verdi & venus   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:57

Bonsoir à tous,

J'ai déplacé ce sujet dans la rubrique "Café du Commerce" car on sort totalement du sujet itinial (pour rappel un débat sur les aspects positifs et négatifs de nos Itineo).

Que ceci ne vous empêche pas de poursuivre la discussion au sujet de vos charmants compagnons à 4 pattes. c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_wink

https://www.clubitineo.net
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

MessageSujet: Re: c'est eux qui le disent !!! verdi & venus   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:58

Trés beau grisou et en plus il aime la raclette !!!!

ALAIN
augras
GigaIti
GigaIti
augras

MessageSujet: Re: c'est eux qui le disent !!! verdi & venus   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:28

Ça pour aimer... je crois qu'il aime tout ce qui se mange avec une nette préférence pour la pâtée !
Pas de cc pour lui ni pour les deux autres : quand on va marcher en montagne c'est trop contraignant. Tout le monde reste à la maison et le voisin fait la baby sitter.
Je mettrai des photos qui vous le montreront en pleine activité.

Pour le déplacement c'est logique Polux : pas de problème.
Il faut que tu veilles sinon ça dérape !
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

MessageSujet: eux   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:49

pas de problème pour le déplacement ! c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_sunny
augras
GigaIti
GigaIti
augras

MessageSujet: Re: c'est eux qui le disent !!! verdi & venus   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:26

Une tite photo de la bête :

c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 67622bd75f6fd93dfead1c0373ae0ed5
Mousquetaire54
KingIti
KingIti
Mousquetaire54

MessageSujet: Re: c'est eux qui le disent !!! verdi & venus   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:36

Pas de problème Polus c'est mieux
la petite bête est magnifique et pas malleureuse
elle a même de quoi jouer il y a tout ce qu'il faut

ALAIN
augras
GigaIti
GigaIti
augras

MessageSujet: Re: c'est eux qui le disent !!! verdi & venus   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:15

C'est le 4ème de la famille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est eux qui le disent !!! verdi & venus   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:45

Moi j'ai des poissons et dans le cc ça va pas le faire c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_redface
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

MessageSujet: Re: c'est eux qui le disent !!! verdi & venus   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:08

Dans le réservoir d'eau propre ?

augras
GigaIti
GigaIti
augras

MessageSujet: Re: c'est eux qui le disent !!! verdi & venus   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:10

... vont faire caca dedans, vomir dedans, copuler dedans c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 503365
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est eux qui le disent !!! verdi & venus   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:12

Bon ça va tu m'as épargné la cuvette mais c'est de l'eau de mer pour la vaiselle et la douche ça pourrai aller mais pour le café..va falloir serrer les dents.?
Polux
AdminIti
AdminIti
Polux

MessageSujet: Re: c'est eux qui le disent !!! verdi & venus   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:16

Beurk Beurk Beurk Beurk!

Cathy
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Cathy

MessageSujet: Re: c'est eux qui le disent !!! verdi & venus   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:56

c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Dsc00311
là c'est Plume qui reste à la maison car elle est malade en voiture, quand le ccar est ouvert elle est dedans mais dès que l'on met le contact elle se suave dans la maison.
c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 100_1910

là c'est Paloma qui nous suit dans tous les voyages en ccar , on ne risque pas de l'oublier car dés qu'il est ouvert , elle s'installe sur le siège passager et elle attend....
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

MessageSujet: Plume   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:06

c'est une belle minette "écaille de tortue", dans cette couleur il n'y a que des femelles, qui sont super belles c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_cheers

Paloma comme beaucoup de chien est une adepte du CC c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_biggrin
augras
GigaIti
GigaIti
augras

MessageSujet: Re: c'est eux qui le disent !!! verdi & venus   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:14

Je crois reconnaître le parking de Saint Lary Soulan !

Le seul endroit où l'on est autorisé à passer la nuit... moyennant 6€ + services payants alors que tous les autres véhicules y compris bus et poids lourds stationnent parfaitement gratuitement c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_twisted
Cathy
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Cathy

MessageSujet: Re: c'est eux qui le disent !!! verdi & venus   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:09

C'est tout à fait ça Augras noud on paye et eux ils stationnent gratuitement
augras
GigaIti
GigaIti
augras

MessageSujet: Re: c'est eux qui le disent !!! verdi & venus   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:11

Il y a toute sortes de discriminations !
Cathy
ItiTrèsActif
ItiTrèsActif
Cathy

MessageSujet: Re: c'est eux qui le disent !!! verdi & venus   c'est eux qui le disent !!! verdi & venus - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:55

Plume , son père est angora et sa mère est ciamoise, Paloma c'est une schittzu, elles ont 10 ans toutes les deux à quelques mois près, Paloma nous suit toujours partout en vélo , ccar , et même en moto, mais maintenant elle viellit alors nous la laissons dans le ccar , quand nous allons visiter .

c'est eux qui le disent !!! verdi & venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant