p'tilu ItiTrèsActif
Messages : 414 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 58 Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan
| Sujet: Problème TNT SAT : "Viaccess CA vous n'avez pas les droit pour ce programe" !!!!! Mer 27 Juil 2011 - 10:54 | |
| Bonjour tout le monde !! Voilà depuis 1 mois environ nous sommes nombreux à ne plus recevoir la tnt sat dans le cc ! Le message affiché lors de l'allumage des appareils (nous avons un ENGEL RS3200) : Viaccess CA vous n'avez pas les droit pour ce programe Visiblement ce serait un pb de mise à jour ! Le souci c'est qu'il ne faut pas les louper car elles durent en général 24 à 48 h !! Ca a été notre cas on les a toutes loupées !! n'ayant pas le nez sur la télé tous les jours et bien voilà du coup plus de télé sauf la 7 et la 16 !!! Nombreux se sont plaints et à force d'entendre raler voici le message sur le site d'engel : - Citation :
- Mise à Jour du Terminal ENGEL RS 3200 disponible
Soumis par Guillaume le mer, 07/27/2011 - 09:01 Catégories: News Étiquettes: 1.76, 2.10, Engel, mise à jour, rs3200
Suite aux problèmes rencontrés récemment sur notre Terminal ENGEL RS3200, il a été décidé de procéder à une mise à jour du logiciel. Celle-ci sera disponible à partir du 02 Août 2011 à 9h30 et ce pour une durée d'une journée. Cependant il est très fortement recommandée de procéder à cette mise à jour le plus rapidement possible afin de pouvoir profiter à nouveau de tous vous programmes. Cette mise à jour est prévue pour les terminaux ayant la version :
1.76 d'octobre 2008 et vous permttra de passer en version 2.10.
Pour faire cette mise à jour, si elle ne se lance pas automatiquement au démarrage de votre terminal, procéder aux manipulations suivantes:
- Faîtes une réinitialisation: Menu -> Paramètres -> Paramètres d'usines.
- Débrancher puis rebrancher électriquement votre terminal.
- Procéder à l'installation en suivant les étapes à l'écran.
- Débrancher puis rebrancher électriquement votre terminal.
- Rallumer votre terminal, la mise à jour doit se lancer automatiquement. Si ce n'est pas le cas.
- Aller dans Menu -> Informations Techniques -> Informations Systèmes -> Mise à Jour.
Pour toutes informations complémentaires ou aide à la mise à jour, vous pouvez contacter notre HotLine au 01.60.63.76.50.
Voilà, en espérant que tous rentrera dans l'ordre.
Je tenais à vous en faire part si jamais vous étiez dans la même galère que nous !!! Biz à tous ! |
|
nowakowski NéoIti
Messages : 27 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 63 Localisation : Brunehaut / Belgique
| Sujet: Problème TNT SAT : "Viaccess CA vous n'avez pas les droit po Mer 3 Aoû 2011 - 18:05 | |
| Slt P'tilu !
Merci pour l'info, pour moi ça a bien fontionner ouf !, je peux regarder enfin la TV , encore un peu j'allais me facher avec le responçable du rayon chez Brico Depot !!
@bientôt jean-pierre. |
|
nowakowski NéoIti
Messages : 27 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 63 Localisation : Brunehaut / Belgique
| Sujet: Re: Problème TNT SAT : "Viaccess CA vous n'avez pas les droit pour ce programe" !!!!! Sam 3 Sep 2011 - 10:49 | |
| Bonjour à tous !
Voilas encore des problèmes avec mon démodulateur ! Suis partis au MXF à Baugé et pas moyen de capter TNT SAT !
Qui peux me dire s'il y a encore une mise à jour à faire et quand !
@bientôt jean-pierre. |
|
nowakowski NéoIti
| Sujet: Re: Problème TNT SAT : "Viaccess CA vous n'avez pas les droit pour ce programe" !!!!! Sam 3 Sep 2011 - 18:47 | |
| Ouf !
J'ai passé ma journée sur ma parabolle RAS ....
puis j'ai vérifier le signal à laide d'uns autre démodulateur numérique et a ma grande surprise quand j'ai remis tous en place ( TNT SAT ) bhein tout est redevenue normal ! j'ai rien compris ??!!!?? ...... sauf peut-être que j'ai retiré la carte Viacesse et l'ai replacé une heure aprés dans son logement et depuis tout est OK !
@bientôt jean-pierre. |
|
Darracq MD740 GigaIti
| Sujet: Re: Problème TNT SAT : "Viaccess CA vous n'avez pas les droit pour ce programe" !!!!! Sam 3 Sep 2011 - 22:02 | |
| |
|