|
+3Polux Mousquetaire54 MILETANG 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MILETANG ItiActif
Messages : 211 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 62 Localisation : HAUTE SAONE
| Sujet: TOM TOM et ITINEO Dim 17 Juil 2011 - 21:11 | |
| Bonsoir à tous,
Voilà, je me suis fait offrir un GPS TOM TOM pour mon anniversaire avant hier...
Très bien fait et belle précision du parcours que je viens de faire.
Mais je débute en GPS : ce qui m'intéresserait serait d'avoir les localisations d'aires... et aussi les indications de hauteur...
- Est ce que ce que propose ITINEO 54 convient (voir son sujet) ?
- Est ce que cela existe en téléchargement (vente) ?
- Comment transférer cela sur le TOM TOM ? (depuis un MAC je précise) ??
- Enfin est ce que ça existe pour l'étranger ? (J'ai une carte Europe).
Merci pour vos réponses,
MILETANG. |
|
| |
Mousquetaire54 KingIti
Messages : 5591 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 58 Localisation : CHENIERES
| Sujet: Re: TOM TOM et ITINEO Dim 17 Juil 2011 - 21:26 | |
| Bonjour je t'envoie tout par mail ALAIN |
|
| |
MILETANG ItiActif
Messages : 211 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 62 Localisation : HAUTE SAONE
| Sujet: Re: TOM TOM et ITINEO Dim 17 Juil 2011 - 21:44 | |
| SUPER, Merci.
Donne moi quelques explications aussi.
Bonne soirée ! |
|
| |
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: TOM TOM et ITINEO Dim 17 Juil 2011 - 21:46 | |
| A voir aussi notre partenaire: http://www.campingcar-infos.com/Francais/telechargement.php _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
cathetcoco GigaIti
Messages : 1730 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 59 Localisation : PACA
| Sujet: Re: TOM TOM et ITINEO Sam 19 Nov 2011 - 7:07 | |
| Bonjour,
j'ai un tomtom XXL,
que faut il faire apres avoir chargé les 4 ZIP du lien de Polux?
Je voudrais integrer les arrets cc équipés sur mon GPS en attendant mon titi.
Merci d'avance pour les tuyaux.
Si Alain a gardé les infos,je suis preneur...........
Cdlt. |
|
| |
MILETANG ItiActif
| Sujet: Re: TOM TOM et ITINEO Sam 19 Nov 2011 - 9:36 | |
| Bonjour à tous,
Question à Alain qui complète celle de coco : comment mettre à jour les données 2011 ? Se mettent elles à jour quand on synchronise le TOM ?
MILETANG. |
|
| |
Michel62 ItiTrèsActif
Messages : 416 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 77 Localisation : Le sud du Pas de Calais
| Sujet: Re: TOM TOM et ITINEO Sam 9 Nov 2013 - 11:03 | |
| Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un mail de Tomtom, il me propose une mise a jour de QuickGPSfix, comme je suis de nature méfiante, je vous pose la question si je peu avoir confiance et faire la mise a jour? voici le mail que j'ai reçu ci-dessous. |
|
| |
Michel62 ItiTrèsActif
Messages : 416 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 77 Localisation : Le sud du Pas de Calais
| Sujet: Re: TOM TOM et ITINEO Sam 9 Nov 2013 - 11:03 | |
| Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un mail de Tomtom, il me propose une mise a jour de QuickGPSfix, comme je suis de nature méfiante, je vous pose la question si je peu avoir confiance et faire la mise a jour? voici le mail que j'ai reçu ci-dessous. |
|
| |
Lionel38 SuperIti
Messages : 1052 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 74 Localisation : St Egrève 38
| Sujet: Re: TOM TOM et ITINEO Sam 9 Nov 2013 - 12:31 | |
| Bonjour Michel, J'ai reçu le même message et j'ai fait la mise à jour. Je n'ai pas rencontré de problème ! |
|
| |
patatras ItiActif
Messages : 119 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 72 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: TOM TOM et ITINEO Dim 10 Nov 2013 - 15:55 | |
| bonjour, idem il vaut mieux mettre à jour... Même si le mien est de camper caravan qui m'a déjà emmené dans des impasses ou sous des ponts ou tunnels limités à 3 mètres bien que paramétré convenablement! |
|
| |
Michel62 ItiTrèsActif
| Sujet: Re: TOM TOM et ITINEO Dim 10 Nov 2013 - 16:00 | |
| Bonjour patatras,
attention ne pas confondre dans le paramétrage 3M^ ou 3Mv . A+, Michel |
|
| |
patatras ItiActif
| Sujet: Re: TOM TOM et ITINEO Dim 10 Nov 2013 - 18:54 | |
| - Michel62 a écrit:
- Bonjour patatras,
attention ne pas confondre dans le paramétrage 3M^ ou 3Mv . A+, Michel Euh...non sur tomtom camper et caravan on entre juste les dimensions, j ai indiqué 3m10 alors qu il fait 3m02 et suis passé sous la rocade de Dijon (pour ceux qui connaissent) l'acces est indiqué pour 3 mètres. |
|
| |
Michel62 ItiTrèsActif
| Sujet: Re: TOM TOM et ITINEO Dim 10 Nov 2013 - 20:18 | |
| - patatras a écrit:
- Michel62 a écrit:
- Bonjour patatras,
attention ne pas confondre dans le paramétrage 3M^ ou 3Mv . A+, Michel Euh...non sur tomtom camper et caravan on entre juste les dimensions, j ai indiqué 3m10 alors qu il fait 3m02 et suis passé sous la rocade de Dijon (pour ceux qui connaissent) l'acces est indiqué pour 3 mètres. Bonsoir patatras, c'est vrai que le TOM TOM Campeur vous évite les centres villes ? qui vous oblige les itinéraires comme les PL ? merci... |
|
| |
patatras ItiActif
| Sujet: Re: TOM TOM et ITINEO Lun 11 Nov 2013 - 10:30 | |
| - Michel62 a écrit:
- patatras a écrit:
- Michel62 a écrit:
- Bonjour patatras,
attention ne pas confondre dans le paramétrage 3M^ ou 3Mv . A+, Michel Euh...non sur tomtom camper et caravan on entre juste les dimensions, j ai indiqué 3m10 alors qu il fait 3m02 et suis passé sous la rocade de Dijon (pour ceux qui connaissent) l'acces est indiqué pour 3 mètres. Bonsoir patatras,
c'est vrai que le TOM TOM Campeur vous évite les centres villes ? qui vous oblige les itinéraires comme les PL ? merci... Bonjour Michel, La "force" de TomTom c'est qu'on ne peut leur en vouloir car dès la première page il est bien indiqué que ce n'est qu'un outil d'aide à la conduite... Si tu entres les paramètres PL effectivement il te fera emprunter un iti P.L. Mais on est assez grand pour parfois désobéir, et plusieurs fois je me suis mordu les doigts pour l'avoir écouté. Si c'était à refaire....mon tomtom Navigator me suffirait presque (si ce n'est que la cartographie est périmée depuis longtemps)! |
|
| |
|