|
+3Polux Mousquetaire54 MILETANG 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MILETANG ItiActif
Messages : 211 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 62 Localisation : HAUTE SAONE
| Sujet: TOM TOM et ITINEO Dim 17 Juil 2011 - 21:11 | |
| Bonsoir à tous,
Voilà, je me suis fait offrir un GPS TOM TOM pour mon anniversaire avant hier...
Très bien fait et belle précision du parcours que je viens de faire.
Mais je débute en GPS : ce qui m'intéresserait serait d'avoir les localisations d'aires... et aussi les indications de hauteur...
- Est ce que ce que propose ITINEO 54 convient (voir son sujet) ?
- Est ce que cela existe en téléchargement (vente) ?
- Comment transférer cela sur le TOM TOM ? (depuis un MAC je précise) ??
- Enfin est ce que ça existe pour l'étranger ? (J'ai une carte Europe).
Merci pour vos réponses,
MILETANG. |
|
| |
Mousquetaire54 KingIti
Messages : 5591 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 58 Localisation : CHENIERES
| Sujet: Re: TOM TOM et ITINEO Dim 17 Juil 2011 - 21:26 | |
| Bonjour je t'envoie tout par mail ALAIN |
|
| |
MILETANG ItiActif
Messages : 211 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 62 Localisation : HAUTE SAONE
| Sujet: Re: TOM TOM et ITINEO Dim 17 Juil 2011 - 21:44 | |
| SUPER, Merci.
Donne moi quelques explications aussi.
Bonne soirée ! |
|
| |
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: TOM TOM et ITINEO Dim 17 Juil 2011 - 21:46 | |
| A voir aussi notre partenaire: http://www.campingcar-infos.com/Francais/telechargement.php _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
cathetcoco GigaIti
Messages : 1730 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 59 Localisation : PACA
| Sujet: Re: TOM TOM et ITINEO Sam 19 Nov 2011 - 7:07 | |
| Bonjour,
j'ai un tomtom XXL,
que faut il faire apres avoir chargé les 4 ZIP du lien de Polux?
Je voudrais integrer les arrets cc équipés sur mon GPS en attendant mon titi.
Merci d'avance pour les tuyaux.