Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez

çà m'énervvveeeeeeee !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
ZIVIC
Polux
pipermod
Océaline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océaline
GigaIti
GigaIti

çà m'énervvveeeeeeee  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà m'énervvveeeeeeee !!   çà m'énervvveeeeeeee  !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:26

Merci Polux Very Happy

bon vu qu'en ce moment il y a des coupures internet dû à des travaux, je vais opter pour ta solution finale, c'est à dire prendre mon mal en patience Twisted Evil mais je note tout de même ton mode d'emploi car on ne sait jamais çà peut servir un jour.......
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

MessageSujet: Re: çà m'énervvveeeeeeee !!   çà m'énervvveeeeeeee  !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:33

Sage décision Océlaine, même si je pense que la première solution de Polux pourrait être très efficace. Car des réglages il peut y en avoir un peu partout. Cela devient vite compliqué surtout à distance.
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

MessageSujet: Re: çà m'énervvveeeeeeee !!   çà m'énervvveeeeeeee  !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:46

c'est vrai que tout le monde croit bien faire en donnant sa solution, mais personne ne sait ce qu'il se passe dans la tête de celui qui la reçoit et surtout sa compréhention

Jusque là j'ai tout compris et essayé les solutions des uns et des autres (à part la restauration dont je me méfie)

donc je vous remercie tous pour avoir essayé de m'aider, je sais que je pourrais compter sur vous la prochaine fois

Est-ce que Pippermod à réussi sa restauration ? chin
sebetdine
GigaIti
GigaIti
sebetdine

MessageSujet: Re: çà m'énervvveeeeeeee !!   çà m'énervvveeeeeeee  !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:00

pas de nouvelle pour le moment...pas de nouvelle bonne nouvelle !!!! çà m'énervvveeeeeeee  !! - Page 2 719840
Enfin j'espère. Wink
pipermod
SuperIti
SuperIti

MessageSujet: Re: çà m'énervvveeeeeeee !!   çà m'énervvveeeeeeee  !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:54

Océaline a écrit:

Est-ce que Pippermod à réussi sa restauration ? çà m'énervvveeeeeeee  !! - Page 2 291656

Bonsoir,
Désolé pour ma réponse tardive, je viens d'essayer une restauration mais celle-ci n'a pas fonctionné normalement, donc pour l'instant, rien de changé. J'essaierai plus tard avec une autre date de restauration, on verra bien.
Jacques
http://www.modelvliegclub-dakota.be/
Darracq MD740
GigaIti
GigaIti

MessageSujet: Re: çà m'énervvveeeeeeee !!   çà m'énervvveeeeeeee  !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:29

J'aime bien la restauration, mais ça dépend du menu!! çà m'énervvveeeeeeee  !! - Page 2 503365 çà m'énervvveeeeeeee  !! - Page 2 503365 çà m'énervvveeeeeeee  !! - Page 2 176486
Océaline
GigaIti
GigaIti
Océaline

MessageSujet: Re: çà m'énervvveeeeeeee !!   çà m'énervvveeeeeeee  !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:17

Darracq MD740 a écrit:
J'aime bien la restauration, mais ça dépend du menu!! çà m'énervvveeeeeeee  !! - Page 2 503365 çà m'énervvveeeeeeee  !! - Page 2 503365 çà m'énervvveeeeeeee  !! - Page 2 176486

gourmand lol!

çà m'énervvveeeeeeee !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2