| Valence (26) - Aire de stationnement et services | |
|
|
Total des votes : 7
|
Auteur | Message |
---|
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Valence (26) - Aire de stationnement et services Mar 20 Fév 2024 - 16:32 | |
| Citons | | Nouvelle aire de camping car à Valence. 13 emplacements, proche du centre-ville 15 min à pied. Idéal pour une visite de la ville à pied ou en vélo. A côté de la ViaRhona , du centre aqualudique. Vidéosurveillance sur réseau de la ville. | 44°55'29.9"N 4°52'51.1"E | 44.924972, 4.880861 |
|
_________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valence (26) - Aire de stationnement et services Sam 2 Mar 2024 - 22:51 | |
| Bonjour. Bien mais coincé entre l'autoroute et la route nationale, il y aura toujours du bruit. |
|
| |
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: Valence (26) - Aire de stationnement et services Dim 3 Mar 2024 - 11:46 | |
| En grande agglomération, il y aura du bruit, de toute façon. Si tu cherches la quiétude, il y a la campagne... _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
jhelen ItiHyperActif
Messages : 611 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mons - Belgique
| Sujet: Re: Valence (26) - Aire de stationnement et services Dim 3 Mar 2024 - 12:13 | |
| Bonjour à tous. info: Sur le site renseigné information suivante: Aire de service/accueil camping-cars- Fermeture temporaire - Aire de camping-car de ValenceValence Sans autre explication jhelen
|
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: Valence (26) - Aire de stationnement et services Dim 3 Mar 2024 - 13:02 | |
| Fermeture TEMPORAIRE - Aire fermée du 19/2 au 3/03/2024 (travaux). Dès ce lundi, l'aire devrait être à nouveau accessible sauf retards dans les travaux. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valence (26) - Aire de stationnement et services Dim 3 Mar 2024 - 20:32 | |
| Dommage que la municipalité n'est pas créé l'aire sur l'ancien terrain de camping de l'Épervière. Là c'est beaucoup plus calme et également protégé par caméras. C'est seulement 1 km plus loin.
|
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: Valence (26) - Aire de stationnement et services Lun 4 Mar 2024 - 11:51 | |
| - Polux a écrit:
- Fermeture TEMPORAIRE - Aire fermée du 19/2 au 3/03/2024 (travaux).
Dès ce lundi, l'aire devrait être à nouveau accessible sauf retards dans les travaux. J'ai envoyé un email à la Municipalité pout confirmer la date de réouverture de cette aire. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valence (26) - Aire de stationnement et services Lun 4 Mar 2024 - 11:53 | |
| C'est ouvert j'y suis passé devant ce matin et il y avait un camping-car stationné |
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: Valence (26) - Aire de stationnement et services Lun 4 Mar 2024 - 18:09 | |
| Voici la réponse de l'Office de Tourisme: | | Bonjour M. Pécheux,
J’accuse réception de votre mail et vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre aire de camping-car. Cette dernière a bien rouvert aujourd’hui suite à des travaux. Notez qu’elle est en accès gratuit pour une durée indéterminée. Nous avons modifié « la fermeture temporaire » sur notre site Internet et tous les sites reliés dont celui d’Auvergne Rhône-Alpes Tourisme seront mis à jour dans la nuit prochaine.
Restant à votre disposition, tout l’équipe de Valence Romans Tourisme se joint à moi pour vous souhaiter une agréable semaine.
Accueil - Fanny OFFICE DE TOURISME VALENCE
Dont acte. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: Valence (26) - Aire de stationnement et services Mar 5 Mar 2024 - 11:57 | |
| Dans la réponse de la préposée à l'OT il est dit que l'aire est en accès gratuit. J'ai demandé des précisions à ce sujet:
Merci pour votre prompte réponse. Les informations dont je disposait m’indiquaient une redevance (stationnement, services et taxe de séjour compris) de 12€/24h.
Dans votre email ci-dessous, vous m’annoncez la gratuité d’accès. Pourriez-vous confirmer ceci ? Le stationnement et les services seraient désormais gratuits ?
Merci de bien vouloir préciser.
Et voici la réponse transmise ce jour:
Je vous en prie. Veuillez m’excuser pour mon manque de clarté. L’aire est bien payante en temps normal au tarif de 12€/24h mais pour des raisons techniques, elle est en accès gratuit actuellement et pour une durée indéterminée (les barrières d’accès et de fermeture sont ouvertes en permanence).
Donc, pour l'instant c'est gratuit mais ça ne va pas durer. Pour ceux qui sont dans le coin c'est le moment de profiter de l'aubaine...
Encore merci à Fanny de l'accueil de l'OT pour sa disponibilté et sa réactivité. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
| Valence (26) - Aire de stationnement et services | |
|