Messages : 320 Date d'inscription : 03/12/2020 Age : 58 Localisation : Riantec 56
Sujet: Re: France-Passion souffle ses 30 bougies Mar 15 Mar 2022 - 20:16
Pour ma première année de camping cariste, l'année dernière, j'ai adhéré à France Passion Que du positif, des hôtes au top Le seul bémol a été sur un site, avec un autre camping cariste, qui était avec .... un Itineo Ca me fait penser que je n'ai pas encore envoyé mon chèque On va sans doute rester plus en France cette année (Covid, prix gasoil, guerre, ...) donc France Passion peut nous aider en cela, et le plus important là dedans c'est que nous aussi on peut aider tous les accueillants N'hésitez pas
CHRIS 83 GigaIti
Messages : 1895 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 71 Localisation : Callian var France
Sujet: Re: France-Passion souffle ses 30 bougies Mer 16 Mar 2022 - 9:39
+1
Souvent de jolis endroits et des moments agréables partagés avec des gens passionnés par leur métier, peu ou pas rémunérés pour le travail accompli et qui nourrissent le pays
Les agriculteurs dont indispensables à la préservation de nos paysages et de nos campagnes. Sans eux la France ne serait plus le beau pays qui est le notre. Lorsque nous allons chez un France Passion, nous avons pris l'habitude de saluer notre hôte et faire nos emplettes le soir de notre arrivée car le matin les discussions se prolongeant nous partons. Parfois très tardivement
À soutenir.
crossbone GigaIti
Messages : 2640 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques
Sujet: Re: France-Passion souffle ses 30 bougies Mer 16 Mar 2022 - 12:53
CHRIS 83 a écrit:
+1
Souvent de jolis endroits et des moments agréables partagés avec des gens passionnés par leur métier, peu ou pas rémunérés pour le travail accompli et qui nourrissent le pays
Les agriculteurs dont indispensables à la préservation de nos paysages et de nos campagnes. Sans eux la France ne serait plus le beau pays qui est le notre. Lorsque nous allons chez un France Passion, nous avons pris l'habitude de saluer notre hôte et faire nos emplettes le soir de notre arrivée car le matin les discussions se prolongeant nous partons. Parfois très tardivement
À soutenir.
Après un arrêt de un an , j'ai recommandé
Patrick 85 ItiActif
Messages : 148 Date d'inscription : 30/12/2019 Age : 66 Localisation : Côte Vendéenne
Sujet: Re: France-Passion souffle ses 30 bougies Mer 16 Mar 2022 - 13:24
Perso j’ai laissé tomber : pratiquement jamais d’accueil, impossible d’avoir un contact quelconque avec les accueillants, sauf à travers une boutique plus ou moins bien tenue, emplacements “merdiques” pas toujours propres et parfois très bruyants tôt le matin (je sais, c’est normal dans une ferme), souvent complets en saison et pas de réponse au téléphone quand on appelle avant d'arriver ...
Et on ne nous a jamais demandé nulle part de justifier de l’adhésion au réseau ... normal, puisqu’on a jamais vu personne de responsable à part des employés des exploitations ou des boutiques qui ne se sentaient pas du tout concernés ......
Enfin, en gros, ça ne nous a pas emballés ...
Désolé de cette note un peu divergente des avis généralement exprimés, mais on est peut-être tombé sur des mauvaises adresses ... finalement, on préfère un bon camping “normal”, peu importe le coût ...
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
Sujet: Re: France-Passion souffle ses 30 bougies Mer 16 Mar 2022 - 13:49
Perso mon avis est partagé. J'ai connu de belles étapes (par exemple Beaunay https://www.clubitineo.net/t177-beaunay-ferme-du-bel-air-aire-france-passion ) mais aussi des expériences moins agréables dont une avec une relégation au fin fond de l'exploitation près de la fosse à purin... Inutile de dire que je n'y suis pas resté !
Mais dans l'ensemble l'accueil est plutôt correct. Le tout aussi est de respecter les heures limites d'arrivée dont certains ne se préoccupent absolument pas.