Je continue l'évolution des aires de stationnement.
Désormais, les photos postées sont disposées en quinconce afin de donner un aspect "album photos" plus attayant.
De plus, les photos sont cliquables afin d'obtenir une version plus élargie du cliché (si cette version a été postée par l'auteur du post). Un exemple ci-dessous;
Cliquez pour agrandir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour fermer la fenêtre du cliché élargi, il suffit de cliquer n'importe où dans l'image.
Si la mention
Cliquez pour agrandir n'apparaît pas au-dessus de la photo, c'est qu'il n'existe pas de version large. Dans ce cas la photo n'est pas cliquable.
Cette modification est en cours, tous les posts n'ont pas été modifies à ce jour (gros boulot). Je viens de finir l'Occitanie et m'attaque aux Pays de Loire puis la Provence-Côte d'Azur. Resteront les pays hors France. Y a encore un peu de taf...
Pour poster des aires de stationnement, rien de changé; Ouvrez un nouveau post dans le département où se situe l'aire de stationnement, rédigez une description succinctement l'aire et donnez-nous votre avis; si possible ajoutez quelques photos (voir ici pour l'insertion des photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que les coordonnées GPS du lieu et/ou son adresse, c'est tout. Pour la mise en page, je m'en occupe.. N'ayez pas peur de vous tromper (situation, doublon, etc; je rétablirai les choses). Prochainement, un formulaire sera proposé pour simplifier les choses.
Pour ceux que la manipulation des posts rebiffent, vous pouvez tout aussi m'envoyer les infos par MP ou par email depuis ma fiche contact
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en cliquant sur le bouton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour MP et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour email.