bonsoir
oui cette vidéo est bien mais il manque quand méme un détail de bonne importance ,c'est le montage au début coté porte conducteur la ont ne voit pas comment il fait car il est déjà déployé sur le pare brise et que si fait comme sur la vidéo le volet coule sur le pare brise et descends et qu'il faut le remonter.
de plus le véhicule est dans undroit ou l'avant pique de l'avant donc pas de' niveau et si vous monté sur des cales il est impossible de fixer le haut du vole tdans le tenax surtout quand on t est pas grand !
celui ci tient vers la porte conducteur avec deux ventouses (et non 3 comme la vidéo le montre) qui sont sur les vitres et avec les sangles ont ne peu plus mettre le store intérieur fermé a cause des sangles .
j'ai inventé un systéme qui permets de fermer le store avec le Thermoval déployé .
donc pour moi ,bien sur si je mettais une vidéo en ligne avec cette pose ,vous verriez très bien que se n'est pas aussi simple que la vidéo du fabriquant .
celui ci est très bien ,isole très bien ,mais pas facile a installer surtout si les vittes sont humides car le volet colle aux vitres et ne glisse pas .
pour moi ,il m'est impossible de mettre le tenax du haut méme avec mes 1,74 m et que je ne touche pas le haut du pare brise pour le positionner .
donc thermoval ou soplair ,c'est kif kif!!!!!!!!!!!!ils isolent bien tous les deux et que le matin il n'y a pas de bu&e sur le pare brise sauf un tout petit peu en bas .
gilles