Messages : 702 Date d'inscription : 03/05/2021 Localisation : Granville 50 France
Sujet: Re: Nogaro (32) - Parking des Oliviers - Circuit de Nogaro - Aire de stationnement et services Mer 21 Juil 2021 - 23:03
je regarde ça demain aujourd'hui trop de péripéties!!! départ 6hrs de Granville vers Paris Montparnasse arrivée avec une heure de retard!!! problème de signalisation sur la voie! correspondance manquée (20mn) ils m'ont remis sur un autre TGV via bordeaux et TER vers Pau sauf que le TGV a quitté Paris Montparnasse avec une heure pardon 56mn de retard (très important) ils ont du changer la rame de tête pour un problème technique!! donc deuxième correspondance à Bordeaux manquée!!! et finalement arrivée à 19h15 à Pau! sauf que là l'effet papillon: agence de location de voiture fermée!!!! résultat 5heures de retard à l'arrivée à Pau!
il faut quand même souligner que l'agence ADA de Pau gare (500m) s'est mis en quatre pour me donner la voiture malgré la fermeture de l'agence !!! je ne fais pas de pub sur les forums mais là quand vous avez galèrè toute la journée et que quelqu'un qui ne vous a jamais vu et qui ne vous connais pas se met en quatre pour vous aider à terminer votre voyage d'une meilleure façon qu'il a commencé avec trois report de rdv pour prendre la voiture je pense que celà mérite un coup de chapeau! et tout ça à 50% du prix des autres loueurs!!
Polux AdminIti
Messages : 15710 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
Sujet: Re: Nogaro (32) - Parking des Oliviers - Circuit de Nogaro - Aire de stationnement et services Jeu 22 Juil 2021 - 9:26
C'est bien de signaler ces entreprises méritantes.
Messages : 1895 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 71 Localisation : Callian var France
Sujet: Re: Nogaro (32) - Parking des Oliviers - Circuit de Nogaro - Aire de stationnement et services Jeu 22 Juil 2021 - 21:29
+1 avec Polux.
pilepoil2 ItiHyperActif
Messages : 702 Date d'inscription : 03/05/2021 Localisation : Granville 50 France
Sujet: Re: Nogaro (32) - Parking des Oliviers - Circuit de Nogaro - Aire de stationnement et services Jeu 22 Juil 2021 - 22:25
Bonsoir à tous Je suis allé voir l’aire de Nogaro j’ai pris des photos Je vous posterais demain soir les photos j’ai oublié mon ordinateur au circuit Sinon belle aire toute neuve je trouve les emplacements un peu petits pour les grands /gros CC mais sinon Electricite à chaque emplacement (bornes de 4 prises) donc une pour 4 emplacements Surface gravillonnées plus des emplacements sur l herbe sans électricité placement libre et aussi un terrain de boules une aire de vidange à l’entrée à l’écart des emplacements et un bloc sanitaire en construction avec WC et douches! Pas de problèmes pour les antennes pas d’arbres (pour l’instant) Donc pas d’ombre non plus et aujourd’hui je peut vous dire que ça cognais dur comme on dit chez nous ! Voilà mais ma trop courte expérience dans le monde du CC altère forcément mon appréciation donc les photos vous donneront plus de détails pour les gens d’expérience que vous êtes Alors à demain pour la suite Daniel
pilepoil2 ItiHyperActif
Sujet: Re: Nogaro (32) - Parking des Oliviers - Circuit de Nogaro - Aire de stationnement et services Ven 23 Juil 2021 - 22:00
Cliquez pour agrandir
photo du panneau d’accueil ou les emplacements sont bien représentés je n'ai pas réduit le format de celle-ci pour vous permettre de zoomer! pour les autres photos je ne vais mettre que celles qui ne sont pas déjà dans l'article et les réduire pour qu'elles soient moins lourdes! pour ne pas faire de doublons et encombrer le forum! Cliquez pour agrandir
l'aire de vidange et derrière les bâches le chantier de construction du bloc sanitaire (douches et WC)
pour résumer très belle aire surtout très bien équipée avec l'inconvénient du neuf l'herbe et la végétation n'ont pas encore eu le temps de pousser! si vous avez d'autres questions je suis encore sur place jusqu'à dimanche soir!
Polux AdminIti
Messages : 15710 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
Sujet: Re: Nogaro (32) - Parking des Oliviers - Circuit de Nogaro - Aire de stationnement et services Sam 24 Juil 2021 - 10:31
Sujet: Re: Nogaro (32) - Parking des Oliviers - Circuit de Nogaro - Aire de stationnement et services Sam 24 Juil 2021 - 10:50
oui avec une carte bancaire comme spécifié sur le panneau d’accueil je vous ferait un zoom sur le panneau! de plus vue directe sur le circuit sans obstacles!
pilepoil2 ItiHyperActif
Sujet: Re: Nogaro (32) - Parking des Oliviers - Circuit de Nogaro - Aire de stationnement et services Dim 25 Juil 2021 - 10:11
voilà
NOEL52 ItiTrèsActif
Messages : 459 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 70 Localisation : CHAUMONT
Sujet: Re: Nogaro (32) - Parking des Oliviers - Circuit de Nogaro - Aire de stationnement et services Dim 25 Juil 2021 - 10:58
Bonjour Avec la cimenterie à côté il y a certainement un peu de bruit.. Je trouve le prix un peu élevé. Si tu regardes hors saison avec seulement 12 heures d' électricité ça fait 12+6 . En acsi pour le même prix tu as un camping dans une belle gamme.
Polux AdminIti
Sujet: Re: Nogaro (32) - Parking des Oliviers - Circuit de Nogaro - Aire de stationnement et services Lun 26 Juil 2021 - 10:01
Pour les amateurs de sport auto, c'est l'étape idéale. D'autant qu'il n'y a pas beaucoup de solutions à proximité en campings ou aires de stationnement. Restent les parkings mais si on doit faire les services, c'est pas l'idéal.
Sujet: Re: Nogaro (32) - Parking des Oliviers - Circuit de Nogaro - Aire de stationnement et services Lun 26 Juil 2021 - 16:17
je confirme mais pour les gens équipés les parkings étaient pleins (CC) et pour deux jours ça peut suffire! c'est vrai que la centrale a béton à coté peut poser problème! mais une aire équipée comme celle-ci pour une étape c'est top! il ne faut pas oublier que le week-end la centrale est fermée!
Nogaro (32) - Parking des Oliviers - Circuit de Nogaro - Aire de stationnement et services